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Message |
yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mar Mar 03, 2009 15:09 Sujet du message: Joint Spi boite |
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Bonjour,
quelqu'un a t'il les references des joints spi des boites de PL17 C et CS.
Merçi de vos réponses.
A+ |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
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Posté le: Mar Mar 03, 2009 18:55 Sujet du message: |
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D'origine, il n'y a pas de joint "spi" sur les boîtes de vitesses. Tu veux parler des joints "cyclam" des sorties de boîtes, ou tu as une boîte modifiée pour avoir des joints spi ? _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:02 Sujet du message: |
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Bonjour,
merci de ta réponse dynalu, effectivement d'origine ce sont des joints cyclam, mais il me
semblait qu'ils pouvaient etre remplacés par des spee.
le cas échéant as tu des references sous la main pour que je puisse trouver ces pieces chez un fournisseur.
En parlant de fournisseur je rajoute un post dans divers, j'ai un site pas mal pour des
roulements. prix interessants vente par correspondance seulement.
A+
Yann. |
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Mike rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 932 Localisation: Tarn-et-Garonne (82)
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Posté le: Mer Mar 04, 2009 13:49 Sujet du message: |
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Pour avoir posé pour un ami ce montage, je peux te dire que c'est un kit comportant un tube à monter au loctite pour augmenter le diamètre d'axe et de joints spi standard à monter en lieu et place des "bagues cyclam' d'origine.
ce que j'en ai retenu, c'est que ce montage était acrobatique (on a eu des fuites) et que le montage d'origine est mieux. En général, il suffit de reformer les ressorts qui plaquent ces bagues contre le carter..
Ce n'est que mon opinion, d'autres auront eu plus de réussite, peut-être.. |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
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Posté le: Mer Mar 04, 2009 14:39 Sujet du message: |
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Il y a des kits d'adaptation fournis par des clubs et des fournisseurs indépendants, mais je ne connais pas les références des joints qu'ils emploient ; en fait je ne sais pas s'ils utilisent tous les mêmes dimensions. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Lun Nov 09, 2009 20:46 Sujet du message: |
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Les 2 côtés sont de ref identiques:
diam 27 x 52 largeur 10 _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Mar Nov 10, 2009 07:38 Sujet du message: |
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Bonjour,
Joel B vend des spis adaptables sans tube, sans rien d'autre que le spi lui même. La seul modif consiste à percer avec un tout petit forêt le joint, d'un des deux côté de la boite. Montage au loctite "histoire de" .
Je ne constate aucune fuite d'huile avec ce système. |
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