http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
plaque police ar k 211

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 15:22    Sujet du message: plaque police ar k 211 Répondre en citant

bonjour à tous,

a propos dun break k 211 de 01 01 53 je me pose une question au sujet de la plaque de polic e ar. sur le mien la numérotion se trouve sur une plaque alu insérée sur la roue de secours, comme sur la berline x, j ai vu dernirement sur EBAY un k 211 dans son jus de mars 53 qui porte sur le toit une tole formée sur laquelle figure la plaque de police , comme je l ai vu sur d autres k 211. Sur le toit du mien figurent les trous de fixation, le passe fil,
qui sont bouchés.Est ce d origine que la plaque ait étée mise sur la roue de secours ou bien cette plaque a toujours été fixée en haut'( peut etre a cause de la porte ar qui peut restée ouverte et empeche la bonne leture de la plaque par les pandorrres.???
bon je pinaille,, mais le respect de l 'origine!!!

salut atous
Smile
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 08:44    Sujet du message: Re: plaque police ar k 211 Répondre en citant

[[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut ge.

merci pour la réponse, c est bien ce que je pensais,est ce que tu pourrais me communiquer les cotes de cette tole afin que je remette cette partie en conformité avec l origine.
d autre part aurais tu dans tes tiroirs le passpoil interieurbeige et rouge en tissus cotelé, d origine sur les x pour refaire ma berline x 86 je n en ait jamais vu de ce modele dans les bourses.

merci d avance pour tout
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007