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DBLEMANS
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Inscrit le: 01 Avr 2007
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MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

pour Lucky N4, je vois que papa est de la partie et c'est tant mieux, j'adore tes restauration, et j'ai aucun conseils à donner, je débute et je suis jeune. vivement que ta voiture roule!!!!

P.S : est ce que quelqu'un a des nouvelles de GEFA42 ? MERCI.

@++
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Le moteur de la 24BT a été monté sur le petit break K220 bicolore de la photo.
Je pensais qu’il y avait urgence à soigner le réservoir, il était en bon état de conservation. J’ai lavé et poncé l’extérieur avant d’appliquer une couche de convertisseur.
Il y avait à l’intérieur une bonne couche de boue sous l’essence pourrie.
J’ai utilisé la lessive ST marc, du gravier, le Karcher, la bétonnière le diluant, et pour finir du dérouilleur Julien pulvérisé avec le pistolet à corps creux

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Luc
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24DB
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MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Amis de Panhard, bonsoir.
Comme nous voila dans le réservoir.
Quelqu’un pourrai t’il me dire si le dessous du réservoir avait d’origine un revêtement d’antigravillonant.

Pour Lucky. Je suppose que les trappes de roues de secours de tes voitures sont en aussi mauvais états que le mien
Vas-tu les refaire entièrement ?

[img]
[/img]

Cordialement Daniel.
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On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
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BERTHOMMIER
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MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 08:36    Sujet du message: PROTECTION RESERVOIR D ESSENCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme que les réservoirs d'essence étaient protégés par une très 2paisse couche d'antigravillonant. Sur ma 24, le réservoir était perçé de dizaines de petit trous sur le dessus. Je l'ai remplacé par un réservoir alu trouvé sur EBAY.
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24DB
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Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à Philippe.
Ok pour l'antigravillonnant sur le réservoir.
Encore une petite précision
Est ce que l'antigravillonnant est peint de la couleur de la carrosserie ou reste t'il noir ?
Cordialement Daniel.
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Géfa42
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MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
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Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:05; édité 1 fois
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LuckyN4
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MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="24DB"]Amis de Panhard, bonsoir.
Comme nous voila dans le réservoir.
Quelqu’un pourrai t’il me dire si le dessous du réservoir avait d’origine un revêtement d’antigravillonant.

Pour Lucky. Je suppose que les trappes de roues de secours de tes voitures sont en aussi mauvais états que le mien
Vas-tu les refaire entièrement ?

Salut Daniel,
Pour l’instant je ne préoccupe pas des ouvrants, je ne remplacerai que les parties trop oxydées.
Je ferai très attention de ne pas voiler le coffre pendant le soudage.
Je pense souder des tôles de renforts au plancher AR pour que les serrures tiennent mieux coup au claquement de la fermeture
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Luc
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LuckyN4
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MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Panhardiste du soir Bonsoir,
Comme j’avais fabriqué des caissons de plancher pour les deux 24BT j’ai fait les ouvertures et j’ai profité de tenir debout à l’intérieur pour réviser le cadre plancher.

Apres avoir découvert une soudure à froid (au chalumeau Bostick et Gaz de néoprène) je me suis dis qu’elles avaient toutes les mêmes maladies et que les visiteurs du forum allaient penser que pour moi c’était facile de refabriquer de la tôlerie

La soudure

L'habitude

Bis
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MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Panhardiste,
sous les paves la plage, sous la peinture la rouille,

domage que les amateurs ne traitent pas avant de recouvrir la rouille.


dérouillage et traitement au Ot Rouille de Julien


noisette surveille d'une oreille attentive du haut de sa 24
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Luc
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LuckyN4
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MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
ce week-end reprise de la tolerie sur une aile AV.
Gratage, dérouillage,soudure et pause de renfort,planage de la tolerie,phosphatation.
Un aperçu de l'outillage pour nettoyer.



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Luc
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fedeesse
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MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

reportage tres interessante! BRAVO!
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
ma petite entreprise (de tolerie) ne connait pas la crise

la triplette de fermeture AR de plancher
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Luc
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LuckyN4
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MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
la routine

bas de montant ARD

toles de fermeture de bas de caisse

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Luc
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Nico118
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MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pas mal de superlatifs ont déjà été utilisés pour te félliciter sur la qualité de ton travail, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que l'enclume est pas mal Embarassed
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LuckyN4
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MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nico,
l'enclume, je te la déconseille: elle est moche et elle fait mal la tolerie
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Luc
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