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Message |
Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Jeu Nov 13, 2008 19:59 Sujet du message: |
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J'ai soulevé un sacré débat grâce à mon moteur inconnu ... |
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panauto rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 150
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Posté le: Jeu Nov 13, 2008 20:28 Sujet du message: |
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Nico118 a écrit : | Heureusement que le site est facile à éditer Je m'occupe de ça ce soir ou la nuit prochaine |
Encore du boulot pour Nico,
pour l'année 63, que se soit pour la berline ou le cabriolet on ne parle pas de 17 b ou bt, mais encore de PL 17 normale ou tigre.
bon courage. |
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 20:24 Sujet du message: |
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Voici ce que nous avons trouvé sur le moteur qui est sur la Panhard :
Alors c'est quoi celui-là comme moteur ? |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 20:35 Sujet du message: |
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Bonsoir
1754 : M8S; 60CV, 24BT pieds de bielles bagués, année 66/67.
@+ ml35 |
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panauto rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 150
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 20:41 Sujet du message: |
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Bonsoir,
c'est un moteur de 24 BT, mais c'est aussi un moteur reconditionné d"ou la plaque citroen et la lettre R après les chiffres 1754. |
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 22:16 Sujet du message: |
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Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 22:40 Sujet du message: |
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_________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:02; édité 1 fois |
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FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 22:59 Sujet du message: bienvenue au club ! |
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Mr Moche a écrit : | Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... |
Deuxième semestre 64, si ça se trouve, donc modèle 65 (comme semble l'indiquer le "Confort S")... |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 23:56 Sujet du message: |
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Mr Moche a écrit : | Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... | Qu'est ce qu'il y a de choquant ?
Mes connaissances sont extrêmement limitées mais vu qu'à cette époque Panhard est particulièrement dans la merde, il n'est pas trop surprennant de voir quelques mélanges de pièces. En plus de ça, pas mal d'années se sont écoulées... |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:57 Sujet du message: |
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_________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:02; édité 1 fois |
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Dim Jan 25, 2009 15:20 Sujet du message: |
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Nous avons mis de coté le remontage du second moteur afin de remettre en route le moteur en place !
Nous avons donc nettoyé le réservoir et le carburateur, changé les durites d'essence, placé
un filtre à essence et changé les bougies ainsi que le faisceau d'allumage.
Une vidéo du démarrage de la Panhard sur mon blog :
http://panhard-pl17.skyrock.com
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Pan-Art rang: dyna Z **
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 179 Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot
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Posté le: Dim Jan 25, 2009 16:03 Sujet du message: |
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Mr Moche a écrit : |
Nous avons donc nettoyé le réservoir et le carburateur, |
salut, Oh... fait attention à la pollution il aurait été sympa de récupérer la vielle essence afin de l'amener dans un centre recyclage _________________ c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d |
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Dim Jan 25, 2009 16:20 Sujet du message: |
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Pan-Art a écrit : | salut, Oh... fait attention à la pollution il aurait été sympa de récupérer la vielle essence afin de l'amener dans un centre recyclage |
Le réservoir était complètement vide : ce que l'on voit par terre est de l'eau et de la rouille ... et le carbu était sec , il n'y avais plus une goute dedans ! |
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Sam Fév 21, 2009 17:25 Sujet du message: |
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Démontage des freins !
Nous avons démonté les garnitures, les cylindres et le maitre-cylindre :
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Mr Moche rang: junior
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: Sam Mar 07, 2009 13:16 Sujet du message: |
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Cette semaine , petite visite chez Panhardis à Paris !
Achat des 4 nouveaux cylindres de freins , des 3 flexibles
de freins et d'une pochette de joints pour le carburateur.
Le maître-cylindre étant toujours fonctionnel nous avons
décidé de ne pas le changer pour le moment ...
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