http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'un nouveau venu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 18:20    Sujet du message: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir à tous les Panhardistes

Inscrit depuis hier permettez moi de me présentez.
Je m’appelle Daniel j’ai 48 ans j’habite en Lorraine.
Je possède un 24 comme mon pseudo l’indique mais je ne possède hélas pas de
DB comme mon pseudo pourrai le laisser supposer ce ne sont que les initiales de mon nom.
Félicitation aux créateurs de ce forum exclusif à Panhard, qui devient intéressant
en quelques mois seulement, grâce à l’intérêt des articles proposés par les membres.
J’apprécie particulièrement en autres, la restauration de la PL17 en live de Breakus ( que je félicite au passage)
La régularité, la qualité des images et des explications claires pas trop longues ni trop techniques
et avec une pointe d’humour en prime.

Le 24 que nous avons est un CT de 1965 acquis en 1980 en piteux état.
J’ai commencé sa remise en état (en cette période on disait retaper) puis 6 mois plus tard j’ai du interrompre le chantier pour d’autres priorités famille, maison, budget.
Je l’ai stocké à l’abri et en pièces détachées pendant 24 ans et depuis 3 ans j’ai repris sa remise en
état reprenant tout à zéro sauf le démontage évidemment.
Voilà pour une brève présentation. Bonne continuation en Panhard ou autres.
Au plaisir de vous lire Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue a toi sur ce site que je trouve également très bien !!!

Nous sommes tous (ou en grande majorité ) dans le plaisir de la restauration PANPAN, alors n'hésite pas à mettre des photos sur le site (mème des photos ayant très peu de valeur pour toi !) car je crois que ça nous donne l'occasion de voir que l'on est pas tout seul dans notre "galère", et ça nous donne du courage .

Pour ma part, la restauration de ma 24C n'avance pas comme je le souhaiterai, car le temps et l'argent me manque.


Encore une fois, bienvenue et à bientot (j'espère!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

24 ans avant de reprendre la restauration! Bienvenue à toi, et merci pour cette info. J'ai donc encore de la marge avant de reprendre celle de mon juju stoppée pour les même raisons voilà 12? ans déjà...
Un jour donc nous pourrons enfin rouler essemble!

Bon courage à tous pour vos restaurations.

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 20:24    Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

24DB a écrit :
...Félicitation aux créateurs de ce forum exclusif à Panhard, qui devient intéressant
en quelques mois seulement, grâce à l’intérêt des articles proposés par les membres....


Bienvenue et merci à toi 24DB de venir enrichir le forum.

Je te remercie aussi pour les encouragements, et j'en profite pour remercier tous ceux qui participent à ce forum.

De la diversité naît la richesse, et force est de constater que le résultat dépasse de loin ce que j'avais pu imaginer lorsque Baco (mon frère dans la vraie vie, que je salue au passage) m'a proposé de démarrer ce forum...

Faut-il croire que les panhardistes ont un petit quelque chose de plus, à l'instar de leurs voitures chéries ??


Dernière édition par panhardinateur le Ven Juin 15, 2007 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 20:25    Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau venu Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 01:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 21:08    Sujet du message: trop longtemps mais pas trop! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

"24 ans avant de reprendre la restauration!", la mienne vent de débuter
alors, puisque son début ne remonte qu'à tonton Mitterand! Ca ne fait que 12 ans donc et n'en déplaise à Panhardinateur(plus c'est long, plus c'est bon) il me reste encore un peu de temps pour savourer vraiment ce que veut dire restaurer dans la durée!

Bienvenue à 24DB!


DS17 (désolé pour ces initiales si peu prestigieuses...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007