http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dégradation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 13:58    Sujet du message: Dégradation Répondre en citant

Bonjour
Je lance un appel solennel aux gestionnaires et modérateurs de ce Forum magnifique que le monde entier et même les Suisses nous envient, et dont ils usent à l'occasion (et à l'envi).
Je viens à l'instant, là, maintenant, de constater de visu que j'ai été dégradé. J'avais acquis à la force du poignet (hein? comment??) le grade enviable bien que modeste de "Dyna X". Or ce grade et l'image y afférente m'ont été ôtés sans préavis. Me voilà affublé à la place de l'ironique mention "Docteur ès Panhard". Je prie d'abord l'Honorable Confrérie Panhardesque de bien vouloir croire que je n'ai absolument pas réclamé ce changement. J'ai été dégradé plusieurs fois dans ma vie, et même, je me suis beaucoup dégradé, mais pas à ce point là! Moi qui n'envoyais de messages que pour monter en grade, qui voulais même devenir multigrade. Moi dont Dans mes rêves les plus fous et après boire, je me voyais même rattrapper Gérard! Mais me voilà disqualifié! Je sens bien en filigrane pointer le subtil reproche de ramener un peu trop ma science. Fallait le dire! No problem, rien de plus simple. Un mot, un seul, et je m'écrase. Place aux jeunes, c'est tout naturel! Plutôt que de procéder à cet affront public autant que sournois. On peut négocier: vous me rendez ma petite Dyna (conduite à droite, SVP), et je ne dis plus rien, non, même pas sous un ou plusieurs autres pseudos, vais pas devenir schizo à mon âge! Sûr, ça deviendra une Dyna fossile, mais j'ai l'habitude.
Merci de laisser nos responsables trancher, je ne voudrais pas déclencher une nouvelle affaire Dreyfus, en pire!
Panhardesquement vôtre. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 14:20    Sujet du message: restauration Répondre en citant

Mea culpa Jean Michel,
c'est moi le fautif...
j'ai fait mumuse hier soir avec la fonction grade "spécial", pour voir comment cela fonctionnait (en même temps que je mettais à jour l'image du grade "PL17" dont Géfa42 a été injustement privé depuis environ 187 messages...).
Je me suis servi de toi comme cobaye, et j'ai oublié de le retirer... ceci dit, ça marche pas mal...
sans rancune ?
Pour pénitence, je me dégrade moi même volontairement... ya ka lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 19:13    Sujet du message: imbécillité Répondre en citant

Mon cher Panhardinateur,

je ne lis pas Tony Blair dans le texte et je voudrais savoir ce que signifie dummy, je ne comprend rien à ton nouveau titre: mannequin? faux? factice? sucette? tétine? marionnette de ventriloque?homme de paille? mort?projet de maquette?factice? simulé?variable muette?chemin de fer?prête-nom? où bien?

Pour plus de clarté je te conseille le Québecois avec par exemple:"Grosse Corvette, petite qu.quette " ou un truc dans le genre, ça reste dans le registre étranger mais n'importe quel Panhardiste peut comprendre.

Merci pour nous.
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 19:35    Sujet du message: Re: restauration Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 02:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 19:50    Sujet du message: Re: imbécillité Répondre en citant

ds17 a écrit :
...par exemple:"Grosse Corvette, petite qu.quette " ...
Mr. Green


Si tu continues, je porte plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée !
qu'est-ce t'en sais d'abord, si j'ai une grosse corvette ?

"plus c'est long, plus c'est bon" DS17, en parlant de la resto de sa PL...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 19:58    Sujet du message: Re: restauration Répondre en citant

Géfa42 a écrit :

...
Et puis soudain ? elle est apparut avec sa belle robe jaune et son pavillion Noir,
Comme je n'avais pas commandé cette teinte , je l'ai échangé contre une bleue ...

@+ DYNA-micalement Gérard ,


Difficile de passer entre les mailles du filet avec toi ! à croire que tu es connecté 25H/24 !
Je ne l'ai pourtant pas laissée longtemps cette image...
je l'ai retirée parce que c'était une image de miniature et je me suis dis que, par homogénéité avec les précédentes, je devais plutôt mettre un dessin de catalogue...
Mais c'est vrai que tout ça n'est pas très important, ça m'occupe quand j'en ai marre de gratter mon junior...

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 20:33    Sujet du message: Re: imbécillité Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 02:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 21:46    Sujet du message: Re: imbécillité Répondre en citant

ds17 a écrit :
Mon cher Panhardinateur,

je ne lis pas Tony Blair dans le texte et je voudrais savoir ce que signifie dummy, je ne comprend rien à ton nouveau titre: mannequin? faux? factice? sucette? tétine? marionnette de ventriloque?homme de paille? mort?projet de maquette?factice? simulé?variable muette?chemin de fer?prête-nom? où bien?

Pour plus de clarté je te conseille le Québecois avec par exemple:"Grosse Corvette, petite qu.quette " ou un truc dans le genre, ça reste dans le registre étranger mais n'importe quel Panhardiste peut comprendre.

Merci pour nous.
Mr. Green
En informaticien dans le texte ça veut dire nul Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

heu , pourquoi y pas de sans grade....;
je suggere une photo de PL ecrasée contre un platane!
(et hop 2 messages pour ma gueul...., l'air de rien comme ça, a moi les 3 etoiles)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007