http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A quand une section PANHARD racing (course)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 18:46    Sujet du message: A quand une section PANHARD racing (course) Répondre en citant

Voila je demande une section qui porterai sur ce theme car il y en a 'comme moi' qui possede une Panhard completement d'origine et un Panhard pour la course.
Pour mon cas jai une Z12 completemnent d'origine et 24000 Km au compteur
.
la je suis en traint de preparer une Z1 pour faire de la Course de cote (Train avant de pl17, moteur '1753R' pour les connaisseur ce qui veut dire un de 24CT en echange standard citroen, tableau de bord PL17 relmaxS etc....
Plus rien a voir avec l'origine normal cest pour la course.
cest pour sa je voudrai savoir sil y a d'autre amateur ou de personne pratiquant cela car cest rare.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 18:57    Sujet du message: Course panpan Répondre en citant

Bonsoir, c une excellente idée de faire de la course en panpan, pourrait tu envoyer des photos de ta panpan de course?
Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors,

Il ni a personne je vai me parler a moi meme et monter mon ecurie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Faire rouler une Panhard de série n'est pas simple...on n'en croise pas souvent sur les routes et rare sont les personnes faisant + de 10000 km par an avec ...
Alors posséderune Panhard, préparé pour la course et la faire courir !! prévoir remorque, licence, équipement de sécurité, inscription aux différentes courses, risques de casses = utilisation très limité !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit panpan31, personnellement je suis déjà bien content de faire rouler la mienne normalement !
Mais de nous faire partager avec tant de talent tes courses, eh bien c'est un petit bout de rêve en plus !
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
racer16
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour juste inscrit sur ce forum excuse mes herreurs...mai pour repondre a panpan31 une alternative es possible a la competition il reste la demonstration ce qui me permet de roule sur circuit avec un budget minim meme si c deja trop pour ma modeste bourse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être...

Je me rapelle encore une AG du DCPL au Mans il y a quelques années...c'était les 1eres journées bleus avec possibiliter de tourner sur circuit...je m'étais inscrit (en payant...) et au moment d'accéder au circuit, refus !! car pas de casque !!! j'en rale encore !!
Je reconnais que c'est plaisant de tourner sur circuit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
racer16
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

je devai etre present lors de c journee bleu mon pere roulai avec un HBR5 le meme pour lequel je cherche une vitre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque je n'avais pas de numérique mais un réflex...ce week end je vais ressortir les anciennes photos et en scanner quelques unes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 00:29    Sujet du message: Panhard Monomill Répondre en citant

Voici un lien sur un Monomill, dans l'esprit racing : http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=627&st=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racer16
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: ANGOULEME

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI FD35 LE LIEN QUE TU A DONNE ES INTERESSAN C UN AMI QUI PARLE ET QUI VIEN D ACHETE UN CHASSI DE RACER EN FAIT IL SON DEUX ET LES MONTES CET HIVER. SA DEVRAI ROULE POUR L ANNE PROCHAINE C EN BONNE VOI....SI A INTERESSE DU MONDE JE POURRAI VOUS METTRE DES PHOTOS.A BIENTOT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ecurie Golo 16
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Angouleme

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi les conseils de Racer 16.
Je suis l'un des deux qui remonte un racer. Je pense que ca devrait rouler pour le mois d'aout...mais il y a encore pas mal de travail!!!
On va monter un team pour rouler avec nos 3 racers et donc l'initiative de créer un segment de blog pour la "competition" est excellente.
Votre forum est vraiment sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 18:38    Sujet du message: ça décoiffe Répondre en citant

Pour la future section racing, voici une galerie de photos de course provenant du site allemand. Dommage qu'il n'y ait pas le son...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Pour les amateurs de Panhard sportives,un site à découvrir (ou à reparcourir...):

http://www.autodiva.fr/

Vroum,Vroum

Amitiés Panhardistes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:06    Sujet du message: Re: A quand une section PANHARD racing (course) Répondre en citant

seby68 a écrit :
Voila je demande une section qui porterai sur ce theme car il y en a 'comme moi' qui possede une Panhard completement d'origine et un Panhard pour la course.
Pour mon cas jai une Z12 completemnent d'origine et 24000 Km au compteur
.
la je suis en traint de preparer une Z1 pour faire de la Course de cote (Train avant de pl17, moteur '1753R' pour les connaisseur ce qui veut dire un de 24CT en echange standard citroen, tableau de bord PL17 relmaxS etc....
Plus rien a voir avec l'origine normal cest pour la course.
cest pour sa je voudrai savoir sil y a d'autre amateur ou de personne pratiquant cela car cest rare.
Merci

Salut seby68,
Je t'avouerai que la config d'une Z1 coursifiée ou améliorée en 60cv avec les trains qui vont bien, m'a aussi traversé l'esprit.
Pour aller tâter du circuit, participer à des courses de cotes, et pour traverser la France avec une version des plus fiables et rapide, sans trop arrière pensées. Quand au choix de la caisse de Z1, il y a évidemment le poids, mais aussi; la Z est ma Panhard préférée. Possédant une Z11 "d'origine" et étant un maniaque voir psychopathe de la corrosion, je ne conçoit pas de pouvoir laisser aux intempéries ne serai-ce une seule nuit, une voiture en acier par définition bio "dégradable". je n'en conçoit qu'un usage restrictif, pas l'hiver etc.
Ce n'est cela dit pas pour tout de suite, j'ai ma Z11 à terminer, à moins qu'une occasion d'une Z1 saine et dépourvue de mécanique ne se présente...
Avis à la population!! Very Happy
A bientôt
Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007