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Message |
flo7885 rang: junior
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: Versailles
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 14:39 Sujet du message: Nouveau Venu |
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Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me permet de me présenter!!
J'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis passionné par les panhard et j'envisage d'en acheter une...
Reste à trouver la bonne occasion
Mon père a actuellement une dyna K187 que je fais rouler le WE lorsqu'il fait beau.
En ce qui me concerne je suis plus attiré par la dynaX berline ou cabriolet et junior.
Une fois trouvé, j'aurai surement besoin de vos conseils avisés pour la restauration si besoin de restauration il y a!
Merci d'avance!
Florent |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:19 Sujet du message: |
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La Dyna X est un exellent choix
Bienvenue à toi. |
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flo7885 rang: junior
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: Versailles
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:27 Sujet du message: |
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J'ai mis la photo de la K187 de mon père en avatar...
Un bonheur à conduire... |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:49 Sujet du message: |
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_________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 23:06; édité 1 fois |
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flo7885 rang: junior
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: Versailles
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:40 Sujet du message: |
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Effectivement, je confirme la tenue de route n'est pas des meilleurs et le freinage non plus...
Ceci dit, l'effet est amplifier par la fatigue des amortisseurs qu'il faudrait refaire....
Pour le freinage, je ne comprends pas encore pourquoi... cela freine par secousse comme si ce n'était pas rond.... à vérifier aussi...
Cela ne l'a pas empêcher de passer le CT... |
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pat94 rang: dyna Z **
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 358 Localisation: tout près de Paris
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:05 Sujet du message: |
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bienvenue à toi, la région parisienne c'est vaste ! si tu es dans le sud n'hésite pas à venir lors de notre rassemblement mensuel le 2ème dimanche de chaque mois sur le parking Champion d'Epinay sur Orge (sauf que pour celui de décembre -le 14- je serai à Bruxelles) n'empèche tu seras bien reçu même si je n'y suis pas
http://fansdanciennes.over-blog.com _________________ Bien cordialement
Patrick
http://ma-panhard-pl17.over-blog.com |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:11 Sujet du message: |
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_________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 23:06; édité 1 fois |
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breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
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Posté le: Mar Déc 09, 2008 16:42 Sujet du message: |
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Bonjour Florent et bienvenue sur ce forum,
Pour tes freins, il te faudra effectivement rectifier tes tambours ou n trouver en meilleur état, ce qui n'est pas chose aisée en 400!
Bonne chasse à l'X!
Breakus |
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leccorbeau rang : dyna X *
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: Saint arnoult en yvelines
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Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:15 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Tu peux tester aussi si ce sont les tambours AV ou AR qui sont ovalisés. Essaie, en roulant doucement, de freiner au frein à main. Si ca secoue pareil, c'est sur les memes roues (soit pour ma Z l'avant).
Par contre mon ovalisation était lié à mon problème de tambour qui se découpait au niveau des fixations vers le moyeu. Et il n'est pas la peine de rectifier un tambour prédécoupé.
Dans les virages en appui (genre en ville), j'entendais un cloc-cloc-cloc un peu comme un vieux cardan.
Je n'avais pas trouvé au début ce que c'était, et avais vu par hasard un "cheveu" qui passait dans la flasque du tambour.
Faut pas le faire, mais je le confirme, c'est pas la peine d'essayer de souder, ca tient 6 mois ???
Sur la remorque que j'avais récupéré, les tambours AR étaient cuits au niveau de la flasque. _________________ Lec Corbeau |
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