http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Façonnage de baguettes de bas de Porte pour une PL17 L5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes...

" Je n'ai jamais entendu parler d'un cabriolet PL 17 (ou Dyna Z) à conduite à droite. Toutefois, impossible d'être affirmatif, car en l'absence d'une partie des registres ou des fiches, le mystère demeure sur une bonne partie de la production. Comme la conduite à droite existait sur les berlines, rien n'interdit de penser qu'elle a pu être montée sur l'un ou l'autre cabriolet (ce qui fut le cas pour les X : tous les modèles ont pratiquement existé, mais en peu d'exemplaires, en conduite à droite : berline, cabriolet, découvrable, break, et même Junior !). Ce qui est certain en revanche, c'est qu'un Irlandais a, relativement récemment, converti à la conduite à droite un cabriolet sorti d'usine en conduite à gauche. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cette voiture. Je vais essayer d'investiguer du côté de nos amis Hollandais "

Voila la réponse que j'ai eu de Tatraplan sur forumauto...

Je vous tiens au courant de la suite de ses investigations !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 01:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée à tous et a toutes,

Ce cabriolet serait un faux ?? pas du tout !! il pense que c'est tout a fait possible car ce type de carrosserie a existé pour tous les autres modèles ! c'est ce que je comprends a la lecture de ses propos !

Comme il n'a pas toutes les fiches de sortie d'usine (contrairement a d'autrss modèles), il n'est sur de rien ...dans un sens comme dans l'autre (ceci est mon analyse et n'engage que moi...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007