http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Restauration d'une Panhard PL17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai soulevé un sacré débat grâce à mon moteur inconnu ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Heureusement que le site est facile à éditer Laughing Je m'occupe de ça ce soir ou la nuit prochaine Wink

Encore du boulot pour Nico,
pour l'année 63, que se soit pour la berline ou le cabriolet on ne parle pas de 17 b ou bt, mais encore de PL 17 normale ou tigre.
bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que nous avons trouvé sur le moteur qui est sur la Panhard :




Alors c'est quoi celui-là comme moteur ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

1754 : M8S; 60CV, 24BT pieds de bielles bagués, année 66/67.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
c'est un moteur de 24 BT, mais c'est aussi un moteur reconditionné d"ou la plaque citroen et la lettre R après les chiffres 1754.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:59    Sujet du message: bienvenue au club ! Répondre en citant

Mr Moche a écrit :
Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... Rolling Eyes

Deuxième semestre 64, si ça se trouve, donc modèle 65 (comme semble l'indiquer le "Confort S")... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Moche a écrit :
Donc si je résume bien c'est une PL17 de 64 avec une carte grise de PL17 de 63 et avec un moteur de 24BT de 66/67 ... Rolling Eyes
Qu'est ce qu'il y a de choquant ?
Mes connaissances sont extrêmement limitées mais vu qu'à cette époque Panhard est particulièrement dans la merde, il n'est pas trop surprennant de voir quelques mélanges de pièces. En plus de ça, pas mal d'années se sont écoulées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons mis de coté le remontage du second moteur afin de remettre en route le moteur en place !
Nous avons donc nettoyé le réservoir et le carburateur, changé les durites d'essence, placé
un filtre à essence et changé les bougies ainsi que le faisceau d'allumage.

Une vidéo du démarrage de la Panhard sur mon blog :
http://panhard-pl17.skyrock.com










Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Moche a écrit :

Nous avons donc nettoyé le réservoir et le carburateur,


salut, Oh... fait attention à la pollution Shocked il aurait été sympa de récupérer la vielle essence afin de l'amener dans un centre recyclage Twisted Evil
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pan-Art a écrit :
salut, Oh... fait attention à la pollution Shocked il aurait été sympa de récupérer la vielle essence afin de l'amener dans un centre recyclage Twisted Evil


Le réservoir était complètement vide : ce que l'on voit par terre est de l'eau et de la rouille ... et le carbu était sec , il n'y avais plus une goute dedans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Démontage des freins !
Nous avons démonté les garnitures, les cylindres et le maitre-cylindre :












Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine , petite visite chez Panhardis à Paris !
Achat des 4 nouveaux cylindres de freins , des 3 flexibles
de freins et d'une pochette de joints pour le carburateur.
Le maître-cylindre étant toujours fonctionnel nous avons
décidé de ne pas le changer pour le moment ...






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007