http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salon Epoqu'auto à Lyon le week end du 7,8 et 9 novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Juste par curiosité, la torpédo 20CV était à vendre à quel prix ?


Tu veux vraiment le savoir??? Ca risque de te faire mal...
Bon... Non, j'ose pas... OK, alors, pas fort... 85000€...
Je t'avais prévenu que ça fait mal...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

85000 € ???

Je rêve ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shuuuuutt...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

85000€ anciens ? Laughing

Certains prix étaient clairement abusifs, cette Dolly était à vendre 9500€... même si elle est superbe, c'est quand même bien au dessus de ce qu'on peu trouver Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la visite par le fameux stand Hispano !!

Je l’ai visité 2 fois !! il y avait trop de choses a voir !! je regrette une fois de plus mon vieux reflex…il y avait de quoi faire de splendides photos (gros plan etc…), chose que je ne peux faire avec mon APN….

Un petit coup de gueule concernant cette expo, le sans gène des visiteurs !! D’innombrables mains se promenant sur toutes les carrosseries et le simili pour certaines !! un gosse a failli partir avec la voiture a pédale !! le père avait l’air offusqué de la réaction d’une personne demandant au gamin de lâcher la dite voiture !! il y a des gifles qui se perdent !!

Je n’ose imaginer les dégâts aux voitures le soir…rayures, taches etc etc…

Commençons la visite par les différentes malles …il y en avait de toutes sortes, avec ou sans malles, droit, queue de castor etc…


















Après toutes ces vues arrière…place aux photos prisent de face et aux détails…dans un moment car il faut que je fasse un tri parmi mes photos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

La Bugatti 57S sur le départ...




Désolé pour la phot un peu sombre Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
relmax17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 42

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

A Panpan 31

qui à dit
- " L’amicale DB était installée au fond du salon !! les organisateurs aurait pu faire un effort de mettre les 3 stands a côté !! peut être ne savent-ils pas que DB est motorisé par Panhard ??? "



Désolé mais c'est faux. Les places de stands sont attribuées à mesure des inscriptions. Donc, et c'est regrettable pour eux, mais ils en ont pris conscience, s'ils se sont retrouvés Hall5, s'en est la raison.

" Dis toi bien également que s'il est difficile de croire qu'une auto qui affiche 6000 kms d'origine après 50 ans, est aussi crédible que ce que tu avances pour l'attribution des stands. " Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

relmax17 a écrit :
A Panpan 31

qui à dit
- " L’amicale DB était installée au fond du salon !! les organisateurs aurait pu faire un effort de mettre les 3 stands a côté !! peut être ne savent-ils pas que DB est motorisé par Panhard ??? "



Désolé mais c'est faux. Les places de stands sont attribuées à mesure des inscriptions. Donc, et c'est regrettable pour eux, mais ils en ont pris conscience, s'ils se sont retrouvés Hall5, s'en est la raison.

" Dis toi bien également que s'il est difficile de croire qu'une auto qui affiche 6000 kms d'origine après 50 ans, est aussi crédible que ce que tu avances pour l'attribution des stands. " Shocked


Une nouvelle polémique ? Laughing

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu. J'ai strictement aucune idée sur le comment du pourquoi mais j'ai remarqué que certains stands (je ne parle pas des stands Panhard et dérivés) sont chaque année à la même place (je pense au musée Malartre, aux voitures US...). J'ai peine à croire que seul l'ordre d'inscription soit pris en compte. Après, est ce que c'est un choix (qui se respecte) des organisateurs, est ce que c'est du "lobbying" (vilain mot, j'en utiliserai volontier un autre mais je le met entre guillemets Embarassed ), j'en sais trop rien. L'année prochaine ce sera peut être différent pour tous, on vera bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
relmax17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 42

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Nico j'ai pas pu faire mieux pour éclaircir

N'empêche on vois mieux le camion maintenant

[img]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/x9P-roVRn4K1nuD8gXIU9w[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

relmax17 a écrit :
Excuse moi Nico j'ai pas pu faire mieux pour éclaircir

N'empêche on vois mieux le camion maintenant

[img]http://picasaweb.google.fr/lh/photo/x9P-roVRn4K1nuD8gXIU9w[/img]

Merci pour l'éclaircissement Cool

Je crois que je vais investir dans un vrai flash externe, celui intégré à mon vieux numérique sert vraiment à rien Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
relmax17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 42

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle polémique ? Laughing

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu. J'ai strictement aucune idée sur le comment du pourquoi mais j'ai remarqué que certains stands (je ne parle pas des stands Panhard et dérivés) sont chaque année à la même place (je pense au musée Malartre, aux voitures US...). J'ai peine à croire que seul l'ordre d'inscription soit pris en compte. Après, est ce que c'est un choix (qui se respecte) des organisateurs, est ce que c'est du "lobbying" (vilain mot, j'en utiliserai volontier un autre mais je le met entre guillemets Embarassed ), j'en sais trop rien. L'année prochaine ce sera peut être différent pour tous, on vera bien.


Pas totalement faux il est vrai. Puisque j'ai entendu entre 2 portes qu'un club dont je tairai le nom, à la bourre pour son inscription à légèrement manœuvré pour se trouver à une place plus enviable que celle qu'il aurait du avoir régulièrement.
D'autre part si certains emplacements sont occupés régulièrement par les même clubs, c'est qu'il en font la demande en s'inscrivant très tôt et peuvent de ce fait choisir l'emplacement. CQFD ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

relmax17 a écrit :
A Panpan 31

qui à dit
- " L’amicale DB était installée au fond du salon !! les organisateurs aurait pu faire un effort de mettre les 3 stands a côté !! peut être ne savent-ils pas que DB est motorisé par Panhard ??? "



Désolé mais c'est faux. Les places de stands sont attribuées à mesure des inscriptions. Donc, et c'est regrettable pour eux, mais ils en ont pris conscience, s'ils se sont retrouvés Hall5, s'en est la raison.

" Dis toi bien également que s'il est difficile de croire qu'une auto qui affiche 6000 kms d'origine après 50 ans, est aussi crédible que ce que tu avances pour l'attribution des stands. " Shocked


Je ne suis pas dans les petits papiers des organisateurs !! je n'ai évidemment aucune idée du pourquoi du comment dans la gestion de l'attribution des places des clubs !! (je n'avance rien du tout !!)
Que l'amicale DB soit très loin des autres clubs Panhard n'était qu'une simple remarque !!
L'an dernier c'était le DCPL qui était mal placé...ça s'améliore !!

Concernant cette Dyna X de moins de 6000 km après 50 ans, libre a moi de penser ce que je veux...c'est peut être vrai...peut être pas...
Ce qui me fait douter ? pourquoi quelqu'un qui achète dans les années 50 une voiture ne l'utilise pas ?? mort soudaine ?? j'en sais rien !!

Ce que je sais, c'est qu'a chaque sortie de club il y a toujours quelqu'un qui présente sa voiture pour une 2 ème main avec un kilométrage extrèmement faible !! je commence a croire que les propriétaires de Panhard a cette époque ne faisait pas de vieux os !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je dit surrement une bêtise (de plus Embarassed ), si ces voitures ont réellement de faibles kilomètrages c'est peut être ce qui leur a permis d'arriver jusqu'à nous. Une voiture avec plusieurs centaines de milliers de kilomètres, on a moins de scrupules à la mettre à la casse ou à s'en servir comme donneuse d'organes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin de la visite des Hispano Suiza.

En premier l’emblème très célèbre de la cigogne…







Ensuite, ma préféré…une qui est resté en état (d’origine ?) avec une très belle patine…













Celle qui était garé à côté n’était pas mal non plus avec son cannage (rien a voir avec celui des R4 parisienne !) et ses boiseries craquelées !!





Pièce maîtresse…le moteur !!







Pour finir des vues des calandres et des capots moteur…plus d’autres inclassable.













Le public était vraiment très (trop ?) proches des voitures !! c’est aussi vrai qu’il fallait bien caser tout le monde !!





Dernière info : le CPLF obtient le 2ème prix pour la présentation des stand derrière celui des Spitfire ?? (même pas remarqué leurs voitures !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
[...]
Concernant cette Dyna X de moins de 6000 km après 50 ans, libre a moi de penser ce que je veux...c'est peut être vrai...peut être pas...
Ce qui me fait douter ? pourquoi quelqu'un qui achète dans les années 50 une voiture ne l'utilise pas ?? mort soudaine ?? j'en sais rien !!
Je suis assez d'accord avec toi, mais avec quelques nuances. Il faut essayer de se reporter à l'époque. La durée de vie moyenne d'une Dyna X ne dépassait pas les 35 à 50000 kms. Et des voitures étaient arrêtées à 5 ou 10000 kms avec déjà une grosse panne. Donc il n'était pas forcément rare d'en trouver. Qu'elles aient traversé sans dommage les 50 ans qui nous séparent de l'époque est une autre histoire. J'ai démonté une X84 qui avait 5000 km au compteur. Au vu de l'état des pièces que j'ai trouvé en démontant, elle n'avait bien que 5000 km. Elle avait quand même une barre de torsion arrière cassée. Et elle était restée 40 ans dehors, ce n'était plus qu'une épave absolument irrécupérable.

panpan31 a écrit :
Ce que je sais, c'est qu'a chaque sortie de club il y a toujours quelqu'un qui présente sa voiture pour une 2 ème main avec un kilométrage extrèmement faible !! je commence a croire que les propriétaires de Panhard a cette époque ne faisait pas de vieux os !!
Il y a sûrement Question des deuxième main avec kilométrage très faible. Comme disait Jean Gabin dans "Le Président" : "Il y a aussi des poissons volants, mais c'est pas la majorité du genre". Laughing
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007