http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
24B cherche ses ailes !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ponth
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:26    Sujet du message: 24B cherche ses ailes !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai fait une erreur, j'ai mis dans vente pièces une recherche de pièces, je réédite donc dans le bon forum Confused :

Je suis en train de rénover une 24B que j'ai acheté il y a ... 30 ans environ (j'étais étudiant) et après l'avoir utilisé pendant plusieurs années, j'ai du me résoudre à la remiser Sad , famille oblige Smile

Mais maintenant voilà je me décide à la remettre en route, seulement le temps à fait son oeuvre et elle n'a pas toujours dormi à l'ombre... et la carosserie a bien reçu. Faut dire aussi qu'elle s'était pris un mauvais coup dans le parechoc arrière qui a plié pas l'intérieur AR (par une dedeuche, sale bête)
La mécanique est nickel, (démonté, remonté changé les pièces qui en avaient besoin)
Coté carrosserie, j'ai refait complètement le plancher en copie exacte (dans les formes), pour le reste, je me suis mis d'accord avec un carrossier pour refaire moi, toute la tolerie cachée et lui tout l'extérieur.
J'ai acheté 2 m² de tôle et je suis en train de refaire 80% de la tolerie du coffre (tour des amortisseurs, support du réservoir plancher du coffre, portée de joint de coffre, ...). Pas mal de boulot bien pointu mais passionnant.

Mais voilà coté extérieur, si je donne au carrossier la voiture telle quelle ça va douiller sec Sad Donc pour certaines pièces, il est plus intéressant d'en racheter plutôt que de refaire, et c'est le cas des deux ailes AR qui sont très abimée (rouille perforante, fixation absente, chocs, ...)
Si je ne trouve pas je réutiliserai les miennes, mais bon ça serait pas top,
Donc voilà, Je cherche 2 ailes AR pour une 24B (version longue) et même si vous avez, la pièce AR de 80x20 qui les relie. Si vous connaissez quequ'un qui en a, merci de m'en faire part.(j'ai loupé une super occase sur eBay grrrrr!)

Panhardialement. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai des ailes de 24 bt d'occasion en bon état et une aile ar droite neuve.
vous pouvez me contacter en mp pour plus de renseignements.
cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer des ailes d'un bout à l'autre de la France, ça peut coûter cher. Sad
Si tu nous disait dans quelle région tu es, pour motiver ceux qui ne sont pas trop loin ? Smile
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Envoyer des ailes d'un bout à l'autre de la France, ça peut coûter cher. :(
Si tu nous disait dans quelle région tu es, pour motiver ceux qui ne sont pas trop loin ? :)


Je suis sur la route, les mains sur le volant. Je plaisante, l'aile neuve est en région parisienne et les autres a cent kilomètres environ a l'est de paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, panauto, mon message était destiné à ponth.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:47    Sujet du message: AILES Répondre en citant

BONJOUR
le plus simple et le moins cher pour effectuer des envois de tolerie ou de moteur et boites est de passer par les messageries
car si vous comparez
j avais achete un moteur et une boite dans le departement 88 et j habite dans le 40 donc deux departements opposes prix par messagerie 69 euros pour environs 100 kg
et dernierement envois d un moteur vers poitier
65 euros poids 70 kg
envois d ailes avant et arrieres ainsi que capots av et ar vers lille
95 euros
bon c est sur il faut faire une palette et bien paletiser le tout
mais c est beaucoup plus rentable que de vouloir absolument aller chercher l objet en question
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Excuse-moi, panauto, mon message était destiné à ponth.


Pas grave maintenant elles sont localisées. Il ne reste plus à ponth qu'a se manifester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ponth
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:26    Sujet du message: 24B cherche des ailes !!! Répondre en citant

panauto a écrit :
Dynalu a écrit :
Excuse-moi, panauto, mon message était destiné à ponth.


Pas grave maintenant elles sont localisées. Il ne reste plus à ponth qu'a se manifester.



J'ai répondu à panauto en mp mais pour tous merci pour vos infos.
J'ai effectivement oublié de signaler que je suis dans le 71 à coté de Mâcon. ....Sorry !!!

Effectivement pour le port ça risque de faire chéro, je vois avec panauto si je peux les récupérer.
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007