http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
freins à disques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 20:50    Sujet du message: freins à disques Répondre en citant

bonsoir,
bien sur je parcours pas mal de forums car jesuis entrain de restaurer une 24bt avec moteur hampe de 24ct(1746,et boite 3438)j'ai remonté avec jts neufs tous les etriers de freins,je pense que sur les quatre etriers
(2ar et 2ar de l'av) j'ai oublié mais il y en avait pas au démontage les joint des tiges ar des pistons(alu ou cuivre)mes cylindres vont-ils fuire???
J'ai aussi demandé s'il valait mieux souder deux ferplats à l'avant et l'ar du 2ieme carter d'huilesur les tubes de support pour le protéger car au nettoyage j'ai trouvé pas mal de chocs. Je voudrais aussi vos avis pour les huiles à mettre dans,boite,moteur,lookeed de freins et graisse pour tous les graisseurs(j'ai acheté la pompe)dans l'huile moteur peut-on ajouter additif genre "bardal"??? Et pour finir je voudrais monter des plaques d'imat d'origine c a d noires ceintrées avec des chiffres et lettres alu rivetées il doit y avoir des refabrications ou je peux fournir mes plaques qui n'ont pas les mmes nos j'ai l'accord de la maréchaussée et du c technique pour rouler en cg normale avec des plaques noires.
Merci de vos réponses @+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je peux juste te dire que pour posséder les plaques noires il faut que ta voiture n'ai jamais changé de propriétaire depuis l'existence des jaunes, ou, que la carte grise soit en collection (ne pas la faire passer en collec juste pour ça !). De plus les plaques vont encore changer à partir de l'année prochaine. Les miennes je les ai peintes, ainsi que ça se faisait beaucoup à l'époque : et je suis hors la loi lol .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:08    Sujet du message: Re: mécanique autre Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

pat94 a écrit :
Bonsoir, je peux juste te dire que pour posséder les plaques noires il faut que ta voiture n'ai jamais changé de propriétaire depuis l'existence des jaunes, ou, que la carte grise soit en collection .[...]


Précisons : il faut que la voiture n'ait pas changé de numéro après le 31/12/92.

Dans les cas où une plaque noire est autorisée, l'arrêté du 07/10/74 s'applique encore et la plaque peut donc être peinte.

Voir http://docimmat.perso.orange.fr
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un des gros rouleurs va te répondre concernant les huiles car ceci est un vaste sujet et j'ouvre une rubrique à ce sujet donc à suivre sur le nouveau sujet dans Mécanique autre Wink

a plus

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007