http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coffre roue ar 24bt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:10    Sujet du message: coffre roue ar 24bt Répondre en citant

bonsoir,
j'ai une question concernant le coffre inf de rds ar de 24,j'ai enendu dire que l'on perdait souvent nos rds y a t-il un moyen de bloquer ce coffre (on ne crève pas tlj) ou en l'ayant fixé peut-on découper le fond de coffre
pour pouvoir enlever et poser facilement la roue comme les voit modernes il resterait plus qu'a découper la moquette du coffre et plus de rds perdue.
Toutes vos idées seront les bienvenues.@+JLA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:27    Sujet du message: Re: coffre roue ar 24bt Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 01:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Tu peux facilement résoudre ton problème en ajoutant un petit tampon caoutchouc à l'intérieur du capot de malle. Ce tampon viendra en appui sur la manette et comblera le jeu.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Albert(o)
La modif' qui consisterait à fixer le compariment de RDS et à découper le fond du coffre ne paraît pas DU TOUT une bonne idée. D'autant que le système d'origine est bien fait et, s'il est en état, fonctionne bien. Quant au réglage, il suffit effectivement de mettre la poignée à la bonne hauteur, quitte s'il le faut à y mettre une butée cc.
Si tu n'as pas confiance, tu peux aussi mettre la RDS dans le coffre!!
En tous les cas, si tu fais une modif', je te conseille de la faire réversible, afin de pouvoir revenir à la configuration d'origine.
Cordialement Mike
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:26    Sujet du message: Re: coffre roue ar 24bt Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 01:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

je remonte ce post parce-que sur mon 24 j'ai un problême avec justement ma trappe de roue de secours, qui semble t-il n'a pas été évoqué ici.

je vais essayer de me faire comprendre, ma trappe elle ne s'ouvre pas inopinément, bien au contraire Exclamation , il arrive qu'elle reste vérouillée et qu'il faille pour l'ouvrir que je sois obligé de démonter le panneau de coffre. Crying or Very sad

et ce pour la raison suivante les axes qui commndent l'ouverture en venant se croiser sur celui de la poignée, sont vérouillés par une espèce de rondelle en plastique, sur ma voiture c'est cette pièce qui est déffectueuse, et qui rend la poignée de déverouillage inopérante.

l'un (ou l'une) d'entre vous a t-il eu ce problême , et éventuellement comment y a t-il remédié.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ponth
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour régler ce petit problème d'ouverture inopinée, j'avais pour ma part ajouté un petit crochet en fil entre le dessous de la tirette (au dessus de l'écrou) et une des vis qui fixe la trappe d'accès à l'éclairage de plaque.
Depuis je n'ai plus jamais eu de Problème! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PL17/24



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 22:32    Sujet du message: Coffre roue AR 24BT Répondre en citant

Bonjour a tous . J'ai effectuer la meme modification par un crochet en tole qui epouse le dessus de la tirette et fixer sur la fixation de la plaque d'éclairage de ma 24CT l'ors de l'achat de la voiture en 1984.Depuis 24 ans le coffre ne s'est jamais ouvert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007