http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le tour de Ploërmel en Panhard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 21:05    Sujet du message: Le tour de Ploërmel en Panhard Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore lassés de voir des Panhard, voici les premières photos de la dernière sortie miraculeuse du CPLF en Bretagne, plus exactement autour de Ploërmel, bourgade autrefois célèbre pour ses caméras de surveillance (une tradition locale qui tend malheureusement à disparaître, tout se perd).


Concernant les deux photos qui suivent, je ne sais absolument pas où ça se passe, pour la simple et excellente raison que je n'y étais pas (j'ai un mot d'excuse...).





En prime, un article palpitant du journal local sur la journée du lendemain (cette fois, j'y étais, ma 17 est au premier plan). Les plus observateurs s'interrogeront peut-être sur la physionomie singulière des membres du club ayant accepté de prendre la pose (renonçant à la gloire, le reste de la troupe était affalé en terrasse). Cette particularité est en réalité due à l'abus de la légendaire potion magique (revisitée pour l'occasion), un fulminant mélange de mirabelle et de calva artisanal (distillé par un panhardiste, bouilleur de cru de son état).



La suite, un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

la suite..........
la suite..........
la suite..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FOPA86
rang: junior


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 22
Localisation: VIENNE (86)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien gouter à cette fameuse (je suppose) potion magique !!!! (parce que tomber dedans tout petit, bin c'est trop tard maintenant !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour de Ploërmel??? d'une seule traite?

c'est pas ambitieux par des Panhards ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Le tour de Ploërmel??? d'une seule traite?...
... Avec un p'tit café !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faudrait pas avoir de chance!!!! Laughing
et il y les cameras pour retrouver les paumés!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Le tour de Ploërmel??? d'une seule traite?
c'est pas ambitieux par des Panhards ça

Niet : en trois jours, moteurs coupés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

on ne rigole pas svp Messieurs ,
Confused

parce que moi j'ai reussi a me paumer a Ploermel ! si je vous jure , il faut dire que j'etais parti a fond devant la troupe ( marre de me trainer a 70 sur la voie express ) sans connaitre le lieu d'arrivée ;

bref , je prend le relai de Florence pour vous faire parvenir quelques autres photos de cette fantastique sortie qui etait en fait bien plus qu'un simple tour de Ploermel mais belle et bien la premiere édition du
"Breizh tour ";

le principe etait de se retrouver pendant 3 jours ( du jeudi soir au dimanche apres midi ) autour de nos cheres voitures et aussi comme vous l'avez constasté plus haut autour des specialitées locales a base de pomme !

l'ambiance fut tres bonne , nous visitames d'anciennes forges ,

photo ci dessus devant le chateau des forges de lanouée ;

puis l'apres midi la ville de Pontivy qui doit son nom a un moine nommé Yvy qui y créa un pont ;


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3211,716480351c8158099155bac14aaf84b5.jpg.html]

[/url]

le soir retour sur Ploermel ou nous etions hebergés dans un lycée agricole ;

voila a quoi ressemblaient nos autos apres l'absorbtion de quelques boissons houblonnées ( a consommer avec moderation bien entendu )



le lendemain aux aurores , depart pour Guer et les alignements de menhirs de Monteneuf ( desolé j'ai pas pris de photos , j'etais pas trop reveillé )
ensuite passage dans le joli bourg de Malestroit ,

et dejeuner a Lizio ( charmant petit bourg également ) , visite du musée du poete ferailleur , un mec qui fait des sculptures animées avec des objets de recup )

le lendemain visite de la ville de Josselin , avec une vue du chateau prise du clocher de l'eglise ( ça grimpai dur , j'ai encore mal aux mollets rien que d'y penser ! )






et quelques photos des voitures presentes :










et pour vous ! mesdames messieurs : en exclu internationnale une photo de la mysterieuse FD35 ! yeah






bonne soirée
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 20:55    Sujet du message: ça se payera Répondre en citant

David, misérable félon, attends que je remette la main sur les photos de ton show Chippendales !

Yann, je te dispense de tous les éventuels jeux de mots à 2 balles sur "traite" / "lycée agricole", ceci est un topic on ne peut plus sérieux. Et puis, si tu continues, on t'invite pour la prochaine édition... Cette menace est également valable pour Bruno.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

[ Crying or Very sad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 18:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 07:56    Sujet du message: Re: ça se payera Répondre en citant

FD35 a écrit :
... Yann, je te dispense de tous les éventuels jeux de mots à 2 balles sur "traite" / "lycée agricole", ceci est un topic on ne peut plus sérieux. Et puis, si tu continues, on t'invite pour la prochaine édition... Cette menace est également valable pour Bruno.
Un défi... Une invit'... Miam !... Cool

Je crains malheureusement, en ce qui me concerne, que pour la prochaine édition de
votre séduisant jeu "semons BreizhPanhard dans sa propre région", mon
bi-cylindre de pète pas encore bien fort face au tonnerre de Brest.

...J's'rai pas prêt... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
FD35, sache tres chère amie que tes menaces ne m'impressionnent nullement, d'ailleurs je te rappelle que nous avons RDV du coté de Rennes
, à l'endroit précisement ou mon magnifique moteur M6S doit à l'instar d'une charge de C4, pulvériser mon capot dans un éclair de lumière et de chaleur.

Qu'a cette occasion tu dois te pointer avec les chipolatas, pour que nous déjeunions autour d'un bon feu de moteur.
Il est inutile de prévoir la bière , je m'en charge car je n'ai aucune confiance dans le choix et la quantité de ce breuvage qu'une femme puisse acheter.

Signé: celui qui tombe toujours en panne à Rennes , va savoir pourquoi???

PS: Bruno, pense à nous communiquer tes horaires de train. Attention il faudra que tu prévois un supplément bagage pour le chassis de ton CD.
Munis toi également d'un passeport en cours de validité, tu n'es pas breton toi que je sache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis m'permettre...

On parle de saucisses et de bière pas trop loin de là ou je me fait ch... en vacances. Je suis donc prêt à venir m'imiscer dans le truc pourvu que je puisse me mettre de la panpan en perfusion!
Si quelqu'un a envie que je lui répare sa voiture à l'oeil qu'il me le dise...

Breakus qui s'enquiquinus Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut breakus,
pour moi y a aucun problème, par contre munis toi d'un extincteur pour éteindre après utilisation mon barbecue de moteur,
il ne faudrait pas mettre le feu à la campagne environnante de Rennes, c'est quand même chez moi.


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un verre d'eau salée suffira?, l'extincteur il est resté en Suisse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007