| Auteur |
Message |
Sujet: PL17 BREAK dans catalogue 1965... |
Poussin_02
Réponses: 3
Vus: 133
|
Forum: Recherche véhicules, pièces, documentation... Posté le: Jeu Mai 28, 2026 17:05 Sujet: Re: PL17 BREAK dans catalogue 1965... |
125 km/h en vitesse maximale ?
Moi qui croyais que les breaks PL17 avaient le moteur Tigre... Si je fais erreur, merci de m'en informer.
les breaks avaient un moteur 'normal' (non ... |
Sujet: PL17 BREAK dans catalogue 1965... |
Poussin_02
Réponses: 3
Vus: 133
|
Forum: Recherche véhicules, pièces, documentation... Posté le: Mer Mai 27, 2026 20:52 Sujet: Re: PL17 BREAK dans catalogue 1965... |
C'est bien la première fois que je la trouve dans un catalogue... (462 pages !)
(Revue Automobile BERNE)
https://i.postimg.cc/qg1dy2PQ/PANHARD-1965-P351.jpghttps://i.postimg.cc/jCMrPypM/PANHARD-1965 ... |
Sujet: 24CT 66 préparée |
Poussin_02
Réponses: 9
Vus: 844
|
Forum: Vente véhicules Posté le: Lun Avr 13, 2026 08:43 Sujet: 24CT 66 préparée |
Pour le changement de cylindrée, ben là, quoi qu'on dise ou pense, c'est pas légal et en cas d'accident ça peut coûter (très) cher. Il faut être prêt à assumer ses choix...
Bonsoir à tous
Dem ... |
Sujet: 24CT 66 préparée |
Poussin_02
Réponses: 9
Vus: 844
|
Forum: Vente véhicules Posté le: Dim Avr 12, 2026 12:46 Sujet: 24CT 66 préparée |
Bonjour à tou(te)s,
En effet, pour quelqu'un qui cherche une 24 préparée, celle-ci peut être un choix intéressant.
Maintenant, pour un fanatique du boulon d'origine... comment dire ?
A ce mom ... |
Sujet: Flambée sur la PL17...? |
Poussin_02
Réponses: 2
Vus: 3985
|
Forum: Discussion générale Posté le: Mar Mar 24, 2026 16:45 Sujet: Flambée sur la PL17...? |
Site au baratin particulièrement insipide... du pur IA...
Bonsoir à tou(te)s,
Sans parler des deux photos de l'article qui n'ont rien à voir avec une PL17 , ni du modèle désigné une fois ... |
Sujet: Vente aux enchères le 14/0[/2025 |
Poussin_02
Réponses: 1
Vus: 717
|
Forum: Vente véhicules Posté le: Jeu Sep 04, 2025 20:27 Sujet: Vente aux enchères le 14/0[/2025 |
Bonsoir à tou(te)s,
Une 24BT à vendre sans prix de réserve :
https://www.interencheres.com/vehicules/vente-retromania-vehicules-et-motos-de-collections-660849/lot-83096082.html
Si parmi vous ... |
Sujet: Extrait LVA 2187 du 3 juillet 2025 - C2PRS |
Poussin_02
Réponses: 4
Vus: 856
|
Forum: Divers Posté le: Lun Juil 28, 2025 19:38 Sujet: Extrait LVA 2187 du 3 juillet 2025 - C2PRS |
Bonjour à tou(te)s,
Spécifique à la 24... mais surtout, comme le dit l'article de LVA, (très) difficile (impossible ?) à trouver en bon état !
Merci à myr415 d'avoir posté cet article .
... |
Sujet: Vidéo Dyna Z |
Poussin_02
Réponses: 4
Vus: 1007
|
Forum: Divers Posté le: Mer Déc 25, 2024 20:25 Sujet: Vidéo Dyna Z |
Bonjour à tou(te)s,
Voici un cadeau de Noël 🎄 :
https://youtu.be/4gjY3H-ri6Y?si=LHeqMXYAQmbhGu6X
Bon, perso, j'aurais fait ce que tout bon panhardiste doit faire en pareil cas : dém ... |
Sujet: Vue dans la rue |
Poussin_02
Réponses: 6
Vus: 4919
|
Forum: Divers Posté le: Mar Nov 26, 2024 17:39 Sujet: Vue dans la rue |
Bonsoir Fabulon,
merci de ta réponse (même tardive).
Décidément, il y a pas mal de belles 24 au CPHF !!!
Sans compter que, la seule AM pour cette teinte ayant été 1967 (celle où il y a eu le ... |
Sujet: Banger racing |
Poussin_02
Réponses: 6
Vus: 1487
|
Forum: Le bistrot Posté le: Mer Jan 17, 2024 11:01 Sujet: Banger racing |
Une pauvre 24 conduite à droite, donc assez rare.
Mais une demi 24, car la mécanique ne me semble pas Panhard.
C'est toujours ça..😉
Bonjour à tou(te)s,
Et pas que la mécanique...
L ... |
Sujet: Cherchez les Panpan ! |
Poussin_02
Réponses: 0
Vus: 1044
|
Forum: Discussion générale Posté le: Jeu Aoû 10, 2023 12:28 Sujet: Cherchez les Panpan ! |
Bonjour à tou(te)s,
Une petite vidéo portant sur des cartes postales d'époque (a priori, des années 50 aux années 70) :
https://youtu.be/oG9Nv1oAfZw
Pour le reste... tout est dans l'intitulé ... |
Sujet: Vue dans la rue |
Poussin_02
Réponses: 6
Vus: 4919
|
Forum: Divers Posté le: Mer Mai 17, 2023 14:22 Sujet: Vue dans la rue |
Bonjour à tou(te)s,
Et ça continue...
Aujourd'hui, j'ai vu au carrefour Grand Boulevard / Rue de l'Abbé Bonpain (à la limite entre Lille et Marcq en Barœul)... une superbe 24 Tigre (une ... |
Sujet: Vue dans la rue |
Poussin_02
Réponses: 6
Vus: 4919
|
Forum: Divers Posté le: Mar Mai 02, 2023 18:29 Sujet: Vue dans la rue |
Bonsoir à tou(te)s,
Fabulon, en effet, à la réflexion, le bleu de cette 24 CT était bien le bleu Alpine - la sellerie était noire, de ce que j'ai pu voir "à la volée".
Et félicitations ... |
Sujet: Vue dans la rue |
Poussin_02
Réponses: 6
Vus: 4919
|
Forum: Divers Posté le: Lun Mai 01, 2023 08:38 Sujet: Vue dans la rue |
Bonjour à tou(te)s,
Hier matin, en faisant ma promenade quotidienne, j'entends (venant de derrière moi) le son d'un flat-twin.
Je me dis "Tiens, une 2CV !
Erreur...
C'était une 24 Tig ... |
Sujet: AH!!! CHAT_GPT... dont on parle tant ces temps-ci ! |
Poussin_02
Réponses: 3
Vus: 1311
|
Forum: Le bistrot Posté le: Ven Avr 21, 2023 09:16 Sujet: AH!!! CHAT_GPT... dont on parle tant ces temps-ci ! |
Bonjour à tou(te)s,
Si vous le souhaitez, je sais où trouver un exemplaire (miraculeusement conservé) de cette 24 à 4 portes équipée d'une BVA à 4 vitesses. Mais hélas, elle était trop chère pour m ... |
| |